mercredi 22 août 2012

Fade to grey





J'avais acheté, il y a longtemps ce gris souris de chez Séphora . Money Maker, il s'appelle (pas sûre de faire de l'argent avec mes ongles, mais bon...) Comme tous les vernis que j'achète, j'ai un coup de coeur, je me dis "oh! je vais pouvoir faire ça et ça et ça......" et il reste gentiment au fond du tiroir. Parce que une fois posé , je me dis quand même que gris, bah... c'est terne, quoi! Et puis, je me suis rongé à nouveau les ongles (bouh, c'est mal) et ma flopée de vernis est partie retrouver ma petite souris. Et puis, hier, je ne sais pas pourquoi, je l'ai ressorti et agrémenté d'un stamping blanc. En fait le gris est une couleur classe! :)




PS: Même si cela ne se voit pas, ce que je tiens dans la main est une de mes bagues :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire