lundi 27 août 2012

Sunday Nail Battle Mat VS Brillant

Avec un poil de retard, j'en conviens, voici ma participation à la Sunday Nail Battle de cette semaine.
J'ai beaucoup aimé cette Battle, pour plusieurs raisons, tout d'abord, c'était l'occasion pour moi d'utiliser vraiment le top coat mat de Kiko sur lequel j'ai craqué il y a quelques semaines, sans trouver le moyen et le temps de l'utiliser.
Et puis, la difficulté aussi de "dessiner" sans voir vraiment ce que l'on fait, si ce n'est en faisant varier la lumière sur ses doigts était intéressante, un vrai défi!
Je suis donc partie sur le dupe Kiko du Bleu Majorelle que tout le monde aime, y compris moi. J'y ai fait un stamping avec le mat, une petite fée que j'utilise régulièrement parce qu'elle est ..... jolie, tout simplement. J'ai ensuite voulu dessiner au pinceau des petites étoiles, mais mon pinceau n'étant pas assez fin, ça ressemble à des fleurs, ou des schmurtz...... (ceci est mon équivalent du "truc que je sais pas ce que c'est") mais assez sympa au final. Et j'ai fini en matifiant l'ongle et en dessinant des fleurs au top coat brillant, cette fois-ci au dotting tool, c'est  quand même plus régulier :)



J'espère que ça vous plaira, moi j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire